La blonde se sent femme

Une fois où j’étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l’ascenseur, seul. L’ascenseur s’arrêta avant que l’on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte.

Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais. Puis elle me demande d’enlever mes chaussures. Je le fais.

Enfin elle me demande de retirer tout le …
Lire la suite…

Une hôtesse de l’air blonde va à l’hôtel

C’est une nouvelle hôtesse de l’air blonde qui accompagne l’équipage sur un vol long courrier. Lors de l’escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir.

Le lendemain, l’équipage doit repartir. Tout le monde est à l’aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s’inquiète appelle l’hôtel et demande la chambre de la nouvelle. Elle décroche le téléphone, et en …
Lire la suite…

Une blonde mange des sardines

C’est une blonde qui s’est mariée. Le lendemain de sa nuit de noces, toute gaie, elle descend à la salle à manger, retrouve toute sa famille et dit : – Oh la la ! Maman, quel panard, c’était super : on a tiré quatre coups !

Alors sa mère lui fait : – Faut pas dire ça, ma chérie ! Quand il y a du monde, …
Lire la suite…

Les trois blondes sur une île déserte

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l’île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit : – Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d’entre vous fasse un vœu et je le réaliserai !

Alors la première blonde demanda au génie : – Ô maître, faites en sorte …
Lire la suite…

Bien après Christophe Colomb…

C’est un professeur qui donne un cours d’histoire à 20 jeunes filles, une brune et 19 blondes… – Première question : Où est l’Amérique sur la carte ?

Seule la brune lève la main… Le professeur l’appelle : – Oui Nicole, tu peux venir nous montrer où est l’Amérique sur la carte du monde ?

Nicole, la jeune fille brune, se lève donc et désigne la position de l’Amérique sur …
Lire la suite…

Deux blondes ont acheté une souris

C’est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage. 1ère Blonde : –  Comment qu’on va faire pour les différencier ? 2ème Blonde : – Ben, je vais couper une patte à la mienne.

Pendant la nuit les deux souris se regardent et s’aperçoivent qu’elles n’ont pas le même nombres de pattes, donc l’autre s’en ronge une. …
Lire la suite…