Le belge et la piscine du saoudien

Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété. Ils arrivent au bord d’une piscine vide…

« Pourquoi est-elle vide ? » demande le Français qui a une grande vivacité d’esprit. « Et bien, c’est parce qu’il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, …
Lire la suite…

Un petit français chez les belges

Ce sont deux gars dans un bar de Bruxelles. Il y a un petit français et une armoire à glace belge (il travaille à l’abattoir).

Le français dit au belge : – Hé, dis, tu veux que je te raconte une histoire belge? – Ouais, vas-y! Mais je te préviens d’abord que je SUIS belge… Et eux aussi SONT belges d’ailleurs ce sont mes frères, dit …
Lire la suite…

Les Belges aux USA, la chauve-souris et le putois

C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit à son mari : – Gilbert, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis, une fois ? – Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du …
Lire la suite…

Un belge dans un bar regarde la TV

Un belge dans un bar regarde la TV et dit à son voisin : – Regarde la fille sur le pont (c’était le bulletin d’informations). Je te parie 100 euros qu’elle ne sautera pas. – D’accord pari tenu. répond l’autre

Après un moment de suspense, la fille se jette dans le vide. – Zut, j’ai perdu. Tiens voilà tes 100 euros. – C’est quand même surprenant …
Lire la suite…

Échangisme entre belges

Deux belges discutent et l’un dit : – Dis donc j’aimerais bien essayer l’échangisme avec ta femme et la mienne. – Oh ben oui une fois, on peut essayer.

Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de deux heures d’échangisme, un des deux belges dit : – Tu crois qu’elles se font autant chier que nous à côté nos femmes ?

Deux belges décident de chasser l’élan

Deux belges ont décidé d’aller chasser l’élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu’on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied.

Ils marchent pendant une heure, et tout d’un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l’attrapent par …
Lire la suite…