Un gars cherche à acheter une ferme

C’est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu’il se balade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s’arrête et va à la rencontre de l’agriculteur qui se trouve avoir dépassé l’âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre).

Tous les deux discutent, et finissent même par s’accorder sur le prix. Pourtant, l’acheteur potentiel met une condition:
-Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!

Le paysan répond qu’il n’y a pas plus d’abeilles dans sa ferme qu’il n’y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l’attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n’y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d’une heure l’acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT! Naturellement, l’acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l’arbre.

Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l’entend crier comme un cochon qu’on égorge. Le paysan lui demande:
– Ne me dites pas que vous avez été piqué?…
Le gars lui répond:
– Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère ?

Partagez cette blague :

Les images drôles exclusives

Des dessins humoristiques spécialement conçus et créés pour Maxilol.com. A consommer sans modération !