La perroquette veuve

C’est une perroquette (oui !) qui tombe veuve.

Sa patronne lui dit : – Ne t’inquiéte pas je vais t’acheter un autre compagnon. Le lendemain, elle part chez un oiseleur. Seulement comme elle est très radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup. Alors l’oiseleur lui dit : – Ma pauvre femme, avec le peu d’argent que vous me proposez, je peux vous vendre qu’un vieux hibou.


Lire la suite…

La première fois chez les nudistes

C’est un gars qui va en vacances dans un camp de nudistes pour la première fois.

A l’entrée du camp, le gardien lui explique : – Tout ce que vous avez à faire, c’est de retirer vos vêtements pour pouvoir communier avec la nature. Pour le reste, lorsqu’il y a des choses à savoir, nous avons disposé des panneaux d’affichage.

Le gars est d’accord et il …
Lire la suite…

Comment éviter de puer du bec à un rendez-vous

C’est un mec qui pue horriblement de la bouche, alors son docteur lui prescrit de se brosser les dents en ajoutant une goutte d’essence de pin concentrée. Le soir , il a rendez-vous avec une superbe blonde sexy, avec une opulente poitrine, alors il se doit d’assurer et d’éviter de puer de la bouche. Il décide donc de vider d’un coup le contenu de son tube …
Lire la suite…

Complications gastriques…

C’est une dame un peu distraite qui a quelques problèmes de santé. On pourrait appeler ça des embarras gastriques. Elle va voir le docteur qui lui prescrit des suppositoires. Elle achète sa boîte de suppositoires et le soir, en rentrant chez elle, elle les pose sur la commode. Manque de bol, son mari a déjà posé sur la même commode une boîte contenant des pierres à …
Lire la suite…

La nympho, les camionneurs et le gorille

Deux camionneurs transportent un gorille vers un zoo. En chemin, ils s’arrêtent dans un petit village. Ils assistent à une scène étonnante :

Un homme rentre dans une maison et ressort trente minute après épuisé… La fenêtre s’ouvre, et une femme sort la tête et crie : « DES HOMMES… JE VEUX DES HOMMES ». Un autre homme rentre et une demi-heure après, même scène…

Un …
Lire la suite…

Trois marseillais et leurs femmes peu chaudes

Trois marseillais discutent en buvant leur pastis sur la terrasse du « café des cigales ». Le sujet de discussion est le pouvoir calorigène de leurs épouses respectives… – Moi ma femme, elle est frigide à un point, c’est incroyable…. D’ailleurs c’est simple, quand je vais la rejoindre dans le lit et que je la touche, je suis obligé de mettre des gants pour ne pas …
Lire la suite…

Giani le play-boy marseillais

C’est Giani, le play-boy marseillais, qui sort en discothèque et qui parvient à se lever un vrai canon, une petite étudiante d’à peine vingt ans. Sans faire de façons, la belle accepte qu’il la raccompagne jusque chez elle, dans son petit studio.

Bref, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Giani est au lit avec la donzelle qui s’avère être tout sauf le …
Lire la suite…