Les WC africains sont étranges

C’est un gars qui est en voyage dans un pays d’Afrique. Il a vraiment besoin de faire sa grosse commission et recherche désespérément des toilettes.

A sa grande surprise, il trouve des toilettes publiques… Il rentre à l’intérieur en pinçant son nez, mais après tout il se dit qu’il fera bien avec l’odeur…

Après s’être libéré de son fardeau, il regarde partout autour de lui: Pas …
Lire la suite…

Le safari photo au Kenya

C’est un monsieur qui part faire un safari photo au Kenya. Un guide l’accompagne et lui explique : – Tenez, regardez à droite par exemple, vous avez un Africain qui est en train de construire sa case avec de la boue et de la paille mâchée. – Oh, c’est étonnant ! C’est formidable ! Comme c’est typique, cette vie rurale ! Et clic-clac, il prend sa …
Lire la suite…

La compréhension hommes/femmes

Voici quelques clefs pour une meilleure compréhension de hommes et des femmes :

1 ) Un homme paiera 100 euros pour quelque chose qui en vaut 50 et qu’il veut. Une femme paiera 50 euros pour quelque chose qui en vaut 100 mais qu’elle ne veut pas.

2 ) Une femme s’inquiète de l’avenir jusqu’à ce qu’elle trouve un mari. Un homme ne se soucie pas …
Lire la suite…

Le Pape roule en excès de vitesse !

Le pape vient juste de terminer sa visite de Paris en papamobile. Il est sur le point de monter dans une limousine pour aller à Roissy ; et soudain pris d’une envie de conduire une Safrane irrépressible, il demande au chauffeur de monter à l’arrière, tandis que lui s’installe au volant.

Les voilà donc qui prennent le périphérique pour rejoindre l’autoroute A1, et le pape se …
Lire la suite…

Le bègue en gare de Bordeaux

Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s’adresse à un monsieur et lui demande : – Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-Est-Est-ce-que-que-que c’est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux ?

L’autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre. Le bègue réitère sa demande : – Pa-pa-pardon, c’est Bo-Bo-Bordeaux ?

L’autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s’arrête et on entend au …
Lire la suite…

La sainte loi des entreprises

Un gars vient de se faire embaucher dans une grosse boite spécialisée dans le recouvrement de créances. Un beau jour, le patron l’appelle dans son bureau : – Comment vous appelez-vous ? – Je m’appelle Jean, Monsieur le Directeur.

Le directeur fronce les sourcils et le tance : – Écoutez, je ne sais pas dans quel genre de bastringue vous avez travaillé avant, mais ici, il …
Lire la suite…

Cette vieille dame n’entend pas grand chose

C’est une vieille dame qui est sourde comme un pot. Elle entend rien, mais alors rien de rien. Un matin, le facteur arrive et lui dit : – Bonjour, madame ! Je vous apporte une lettre de votre petit-fils ! – Comment ? – Je dis : votre petit-fils, il vous envoie une lettre ! – Il va faire une fête ? – Non, il vous …
Lire la suite…